Lissage brésilien kératine cheveux brillant santé beauté

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LISSAGE BRESILIEN ENFANT

POUR LES ENFANTS DE MOINS DE 12 ANS, L'APPLICATION ET LE TEMPS DE PAUSE DE 3 JOURS SONT TRES DIFFICILEMENT REALISABLES. LES CHEVEUX NE DOIVENT PAS ETRE MOUILLES, NI HUMIDIFIES. IL FAUT QU'ILS PATIENTENT DURANT TOUT LE LONG DE L'APPLICATION (PARFOIS PLUSIEURS HEURES).

DE PLUS, LE CUIR CHEVELU DES ENFANTS EST TRES FRAGILES ET SOUVENT ILS ONT LES CHEVEUX TRES FIN. L'UTILISATION DU LISSEUR PEUT ABIMER LEUR CHEVEUX.

DE CE FAIT, JE CONSEILLE LE LISSAGE BRESILIEN A PARTIR DE 12 ANS.

 

Commentaires

  • BONJOUR J AI UNE PETITE FILLE DE 6 ANS ELLE EST METISSE JE CHERCHE UN PRODUIT POUVANT LUI LISSER LES CHEUVEUX CAR SA CHEVEULURE ET COMPOSE DE DEUX MATIERE LE DESSUS ET PLUS LISSE ET LUI FAIT DESANDULATION ET LE DESSOUS ET TRES CREPUT ELLE NE SUPORTE PAS KE JE LA COIFFE ET MALGRE PLUSIEUR PRODUIT RIEN NI FAIT DONC J ATTEND VOS CONSEIL MERCI ENREVOIRE

  • bonjour,

    Personnellement pour les enfants de moins de 12 ans, je conseille de ne rien appliquer car le cuir chevelu des enfants est fragile et il ne faut pas l'agresser.
    Si vous souhaitez je vous invite à me contacter afin que je vous donne des petites astuces de coiffure et de soins qui vous rendrons la vie plus facile.

    Nadia
    06.28.38.98.85

  • BONJOUR
    j'ai 12 ans mais et j' ai un problème avec mes cheveux .
    ils sont très doux et assez lisse a l'intérieur mais crépus a l'extérieur .
    je me suis couper les cheuveux cet été et ils ont bien repousser donc je voudrais faire quelque chose maintenant de façon a ce que se soit plus facile le matin pour les cours est tout le temps

  • Bonjour j ai 12ans et ma soeur 14ans et on voudrais savoir si il serait possible de faire un lissage bresilien a notre age.?

  • Bonjour je voudrais savoir si je peux faire un lissage brésilien à ma fille de 8 ans et demi elle a les cheveux crépus frise trop volumineux cheveux très epais et difficile à coiffer d origine maghrébienne elle a plein de cheveux de devant qui monte comme des antennes aidez moi je n ai pas trouver de solution merci

  • bonjour,

    Tel que pour André(commentaire précédent), concernant les enfants de moins de 12 ans je déconseille le lissage mais je vous propose quelques petites astuces pour vous rendre ce moment le plus agréable possible.
    Je vous laisse mes coordonnées, n'hésitez pas à me contacter.

    06.52.36.13.32

  • bonjour jai 14 ANS est ce que a mon age je peut faire un lissage bresilien ??
    est ce que je peut utiliser le kit maison????

  • Bonjour j'ai 8 je veut me lisser les cheveux il sont crepus je doit faire quoi

  • bonjour, j'ai 12 ans et je deteste mes cheveux: ils sont pas trés epais mais asser frisé et volumineux ... bref je voudrai me faire un lissage bresilien car cette année on fait piscine et on va au ski avec ma classe et je ne pourrai pas utiliser mon fer a lisser ... on ma conseiller de m'attacher les cheveux mais ça me va TRES mal .. bref me conseiller vous un lissage bresilien ?? merci :)

  • bonjour,

    me fille a 8 ans avec cheveux difficile a coiffer car frisée et crépu donc avez-vous des astuces à nous partager .
    merci

  • je vous contacterai bientot

  • J'ai 12 ans et sa fait 1 ans que je rêve d'avoir un lissage brésilien car mes cheveux sont bouclé volumineux et épaix (mais facile à déméler à la douche) et j'ai dit à ma mère elle me dit :"Ne le fait pas sa vas te brûler le cuir chevelu ,tu vas perdre des cheveux" donc maintenant j'ai peur de se que sa vas donner..donner moi des conseils SVP j'en ai vraiment besoin est aussi dites moi dans quelle état mes cheveux risque d'être
    Merci d'avance
    PS:est-ce que pour l'appelle il faut payer ???

  • bonjour jai une fille age 8ans elle a cheveux bouclè j ai l fait defrissage enfant dark and lovley maintenan t a la cheveux abimè pur que avant svp y a pas lissage doux pour les enfants ou un consiel merçi

  • bonjour m a fille a 11 ans et demi elle a les cheveux tres crepus et frise je vous demande je peut lui faire un lissage bresilien

  • Jai 1 fille de 13.5ans elle a les cheveux crepus et tres seches et volumineux, elle n'a pas eu encore ces regles, je propose si je peux lui faire un lissage au kératine chez une coiffure. Merci pour une repOnse urgente4

  • Il n'ya pas de remède miracle pr lisser les cheveux crépus. Elles ont besoin de beaucoup de soin et hydratation. La méthode la plus naturelle, une fois par semaine faire des tresses pas trop fines tout en les hydratant avec un corp légèrement gras, juste après le shampoing et essorage.

  • Évidemment on peut toujours les défriser à partir de 12ans mais il faut s'armer des bons produits de soin pr ne pas trop les abîmer, car l'action de les défriser c'est les agresser. Le lissage Brésilien est une bonne alternative pr les rendre un peu plus souples.

Les commentaires sont fermés.